Pas d'école ? Et quoi encore...

23/11/2015 13:50

Chers Parents, chers Enfants,

Les nouvelles technologies et surtout les nouvelles pédagogies tombent à point dans les tristes circonstances actuelles.

Etant donné que vos enfants ont le droit à l'éducation et pour lutter contre toute atteinte à cette liberté d'apprendre,  je vous adresse ce mot afin de permettre à tous les enfants d'effectuer le travail que j'avais prévu ces jours-ci. Tout d'abord, pourriez-vous me confirmer la bonne réception de cette annonce en cliquant ici, s'il-vous-plait? 

Voici une liste des activités à réaliser dans la mesure de vos possibilités :

  1. continuer les feuilles sur les homophones
  2. dans l'Azimuts : pages 32, 33 et 34 sur le sujet. (Normalement, tous les enfants ont leur "Azimuts" étant donné qu'un devoir y était prévu pour ce lundi 23/11.)
  3. Répondre à une question sur l'histoire de St Nicolas via ce lien. J'avais prévu de faire cela en classe pour que les enfants se rendent compte des questions possibles que je pouvais poser à partir d'un texte
Si vous avez un problème technique, veuillez me contacter par mail uniquement
 
En vous remerciant d'avance pour votre collaboration, je vous souhaite un bon travail et vous demande de transmettre l'information à tous les élèves de 5A et 5B.
 
M. Dumont

 

Contact

Notre site de classe classedemonsieurdumont (suivi de @gmail.com)